! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poubelle

+14
nicodu49
linknoisette
liliframboise
Loulou
Kate
eidole
us
Tantei-chan
Broad-Minded
oxalizeexo
-Mixi-
KaiKeChoZz
Brenda
Mediwest
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Lun 23 Juil - 21:00

Ah pres de la bouche ça fait joli ^^

En fait un sur la langue ça fait pas mal quand tu bois du chaud? ça ne te gene pas en mangeant?
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Brenda Lun 23 Juil - 21:08

quelle chace de franchir le pas !
Moi, jme tatouerai la colonne vertébrale, mais j'arrive pas a le dessiner pr le moment alors patience...L'année prochaine, g en tête de me faire piercer, un labret décalé ou la langue...Ce qui est con, c'est qu'il faut avoir un belle peau (pour moi) pr avoir un piercing facial, sinon ca fait pô bô, et ma peau est pas du tt parfaite Sad
koi comme étoile? nautique?
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

http://gothagirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Mediwest Lun 23 Juil - 21:10

Broad-Minded Arrow gout de fer dans la bouche?! Suspect Ah non du tout c'est des préjugés ça t'as aucun gout de faire dans la bouche dans ce cas personne ne se f'rais piercer la langue... Rolling Eyes


US Arrow hum non aucun problème avec sauf les premiers jours après l'avoir faut un peu de mal a manger, surtout ce qui est épicé après tout rentre dans l'ordre Wink
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Broad-Minded Lun 23 Juil - 21:12

Ca doit pas être super agréable non plus... si?
Broad-Minded
Broad-Minded
P'tit Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/07/2007

http://made-to-love.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Lun 23 Juil - 21:14

ok ça va ça me donne une idée c'est fort possible que je le fasse Wink
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Mediwest Lun 23 Juil - 21:20

Broad-Minded a écrit:Ca doit pas être super agréable non plus... si?


ça n'a rien d' insupportable au début oui puis ce que la barre de la langue est grande à cause du gonflement après tu mets une barre plus petite et tu ne la sens même plus. et pour embrasser ça n'a rien de dérangeant puis ce que monsieur passe son temps à jouer avec quand on s'embrasse


Gotha lol surprise lol tu vera tout ça sur la photo que je f'rais
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par eidole Mar 24 Juil - 1:47

alor je tiens a rassurer tout le monde moi aussi j'ai un percing a la langue depuis 3ans et demi et sa rien d'extrement douloureux apres certaine personne ne reagis de la meme maniere, c'est un peu chiant les trois premiere semain parce que la langue gonfle et comme le disait mediwest ne pas manger saler ou epicer, car on a une plaie sur la langue.

pour ce qui est du gout du metal ce n'est absolument pas vrai et pui au bout de quelque moi on ne le sent meme pu le percing!

mon copain aussi en a un sur la langue et lui non plu as aucun probleme avec.

sinon moi je voulais me faire un implant dans la nuque et un au labret!
eidole
eidole
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : moselle (thionville)
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Mediwest Mar 24 Juil - 1:52

Wai j'aime bien les implants aussi si j'le fais c'est à la poitrine
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Tantei-chan Mar 24 Juil - 12:40

Excusez l'ignare que je suis, mais c'est quoi un implant ^^' ?

Moi j'ai pensé à me faire piercer au nombril, je trouvais ça joli... Mais j'ai peur de regretter, et puis je maintiens qu'un corps troué c'est pas le top (avis strictement personnel !).
En revanche j'adorerai me faire un deuxième trou dans chaque oreille !
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par eidole Mar 24 Juil - 15:19

un implant et une barre en teflon qui passe sous ta peau et les deux extremités ressorte voila je vous met une photo des plus banal en matiere d'implant!
ps: pour ceux qui voulait se faire percer au labret centrer surtout veiller a vous mettre un percing de taille qui vous convient pour eviter le dechaussement de vos dent voir la perte de vos dent!
Poubelle - Page 2 Hand
eidole
eidole
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 38
Localisation : moselle (thionville)
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Tantei-chan Mar 24 Juil - 16:14

Argh... Moi je pense pas que je pourrai supporter un morceau de téflon dans la peau :s...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mar 24 Juil - 17:22

Ah oé pareil je ne supporte meme pas la photo Shocked
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Mediwest Mar 24 Juil - 20:18

US tu supporte pas cette photo?! et pourtant tu veux un piercing à la langue?! Suspect Suspect
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Kate Mar 24 Juil - 21:12

J'ai une amie qui s'est fait faire un implant à la poitrine...mais je trouve pas ça super beau...

Moi piercing, c'est definitif, je ferais pas à la lèvre, à cause travail. Mais bon, j'ai deja 3 et 4 trous aux oreilles et un au cartilage.



Sinon ben comme c'est la poubelle, vala...jraconte ma vie...

J'ai beau detester mon pere ( j'ai meme encore du mal à dire "mon père"), j'ai eu une grosse peur qu'il lui soit arrivé malheur.
Il etait à l'aeroport de Sao Paolo au moment du crash, vu qu'il est allé 1 mois chez notre famille du Bresil. Et heureusement il a rien eu...parce que j'avais eu aucune nouvelle de lui cette semaine là, et à la radio j'avais entendu qu'il y avait eu aucun rescapé, dont deux français...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mar 24 Juil - 21:40

Mais non ça c'est pire la langue c'est moelleux mais sur la main on trouve que des os mais bon je ne sais pas silent
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Brenda Mar 24 Juil - 21:56

idem pour l'arcade pourtant us !
Nan, moi jtrouve ca très joli l'impant, mais cki me dérange, ca la barre qui passe dessous, comme une fil a coudre, voyez.....jme fais des films gores a chaque fois, du style l'implant qui s'arrache pas inadvertance (g un cop a ki c'est arrivé, arcade arraché.....affraid )

C'est koi ton histoire avc ton père en gros Kate? niveau relationnel je veux dire (bien sur, stu veux en parler...)
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

http://gothagirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mar 24 Juil - 22:08

Voila tu m'as compris ce qui est génant c'est la petite barre
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Kate Mer 25 Juil - 0:20

Ben on se parle plus. Il a rendu ma mère pluss que malheureuse en la trompant pendant 10 ans ( j'avais 3 ans quand ça a commencé), il a voulu nous abandonner pour aller avec une nenette qui en avait qu'après son argent, quand ma mère a voulu se suicider il ne l'a pas aidé au contraire, et j'ai plus de relation pere- fille depuis longtemps.
Et comme je quitte definitivement sa maison, il se rend compte que maintenant de ses conneries. Alors il essaie de forcer les choses en croyant qu'on s'entendra super bien après...
Il nous a jamais aidé financièrement, il n'etait jamais a la maison, il nous a toujours jugé sur ce qu'on faisait et sur les amis qu'on avait, il m'empechait de voir certains petits copains, etc....
Et comme il se retrouve seul maintenant ( mon frere part, je part, ma mere part ( ils ont divorcés)), il me fait du chantage affectif, il fait tout pour que je reste et que je m'occupe de lui et de l'entretien de sa barraque.

Aujourd'hui ma mère s'est casée, avec un mec extra ( jdecouvre peu a peu ce que peut etre un "pere").
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mer 25 Juil - 0:28

Tout ce qui compte pour toi en ce moment c'est ta maman chérie elle est toujours la pour toi et grace à elle tu es devenue ce que tu es prends soin d'elle ^^
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Kate Mer 25 Juil - 0:31

AH ben ça...
J'ai peut etre pas de relation avec mon geniteur, mais ma mere et moi on est plus que mere-fille. On est des confidentes, des meilleures amies, on dirait qu'elle a mon age ( bon sauf quand je fais de groooooosssses betises lol).
ALors, de toute façon, ma mère, c'est tout pour moi, je lui doit tout.


Pour ceux du forum, vous avez aussi des soucis avec vos parents ou vous vous entendez relativement bien?
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mer 25 Juil - 0:54

Ben pour moi je m'entends bien avec eux ce sont des amis intimes à moi je les aime et je les respecte eux de même Smile mais comme même des fois il y a des conflits entre nous mais bon ça passe vite quoi (j'aime bien ma petite famille toujours assemblée)^^
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mer 25 Juil - 3:47

Que dire? tout et rien. Ben je pense à mon amie intime plutot mon ex amie intime car je vois que c'est fini entre nous en fait je ne sais pas ce qui se passe entre nous on était les inséparables tout le temps ensemble dehors, au tel, sur msn mais la elle n'ose plus me paler d'apres ce que je vois elle se connecte elle me dis même pas salut je crois qu'elle m'a laissé tombé comme les autres quoi mais non la je ne comprends plus rien moi un an ensmeble meme classe même table je me confie à elle pareil pour elle elle me soutien je la soutien aussi elle comprends ce que j'ai et moi aussi on se parle de tout elle garde tout mes secrets j'en garde aussi les siennes et la elle me laisse tomber ben pour mieux vous expliquer c'est une meuf trop sérieuse strict franche qui ne se confit à personne qu'a moi c'est la fille timide la plus silencieuse quand tu lui parle elle rougit oh mon Dieu je veux juste savoir ce qui se passe ce qu'elle a avec moi est ce que je l'ai blaissé sans le savoir? est ce que je lui ai fait quelque chose de mal? je ne pense pas je garde toujours ces secrets aidez moi svp c'est la meilleur fille que j'ai connu et que si je la pers ... Poubelle - Page 2 948636



us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Tantei-chan Mer 25 Juil - 11:44

Kate >> Eh ben, sympa le père...Poubelle - Page 2 362644
J'ai beau avoir des parents séparés, j'ai toutefois la chance qu'ils s'entendent encore assez bien.
En revanche je suis beaucoup moins proche de mes parents que de ma soeur...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Brenda Mer 25 Juil - 14:10

Oki, jcomprends mieux Kate...

Moi, j'ai des relations très difficiles. J'ai une mère qui n'a pas eu une enfance super joyeuse (ainée et seule fille de la famille, devait s'occuper de ses frère, aucune tendresse etc), et cette éducation s'est réperctuée sur moi et mes frères. Etant la seule fille, et qui plus est, celle du mileu, j'en ai bavé.
J'ai jamais eu un seul geste d'affection de sa part, pas un baiser, pas une embrassade, jme souviens même que lorsque j'avais 10 ans, sous le coup de la colère, ma mère m'a dit qu'elle me détestait, et ce genre de phrase, ca reste en mémoire....
Elle me terrorisait, même ado. En fait c'est une femme très caractérielle qui peut vraiment très vite s'enflammer (seulement moralement). Pour des conneries, on se fait engueuler (ex le + stupide, ranger un verre au mauvais endroit...), elle ne me laissait rien faire, car elle n'avait pas confiance en moi (elle me le disait souvent), c'est pour dire, la première fois que j'ai touché a une casserole et une table de cuisson, j'avais 18 ans !
En + entre mes parents, c'est pas tip top. Ma mère est tombée enceinte à 17ans, donc obligés de se marier a 18 ans, ca fait très mariage arrangé koi...Je sais qu'ils sont pas fous amoureux, mais bon, vaut mieux être accompagné, c plus sécuritaire....
En plus de ça, je suis pas une fille de nature très heureuse, j'ai toujours caché un jeu paske ma mère n'avait pas l'air d'aimer ce que j'étais vraiment. Donc pour une fille à problème, c'était pour moi difficile d'être a l'aise dans ma famille étant donnée qu'il n'yavait aucune confession, aucun partage, rien...
J'ai rencontré mon copain ya 3 ans, et 9 mois plus tard, entre autres a cause de tous ces problèmes, j'ai quitté famille (...et amis), pour partir vivre avec lui, c'est a direque maintenant, 500km me séparent de mes parents.
Ca se passe un peu mieux maintenant, mais quelques tensions persistent. Par exemple j'ai failli devoir refuser mon accpetation pour partir a Manchester avec Erasmus, car ma mère avait peur que je ne sache pas me débrouiller, qu'elle ne voyait l'intérêt que j'y aille (bah voui, kel intérêt kan on est en fac d'anglais), pas confiance en moi, et puis j'aurais été trop cher a entretenir...enfin bon. Et dernièrement, ca ne se passe plus très bien avec mon copain, j'en ai fait par à ma mère, et tout ce qu'elle ma répondu, c'est "tu te rends du mal que tu vas lui faire? Et puis tu, sais, ton père, je l'aimais pas au début, et après on s'y fait..." Donc voila pour le soutien.
Jparle pas trop de mon père, c'est paske j'ai pas problème réel avec lui, et ma mère a tellement de caractère, est tellement impulsvie, que pour reduire les conflits, il se range souvent de son côté.
C'est trop con, tout ca, je suis sure que c'est à cause d'un manque de communication, car j'ai appris que la semaine d'après mon départ définitif de chez eux, ma mère n'a pas cessé de pleurer, comme quoi.....

Désolée pour le roman Smile, mais ca fait du bien d'en parler des fois !
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

http://gothagirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par us Mer 25 Juil - 15:35

C'est bien d'en parler Gotha tu te sens un peu mieux ...
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poubelle - Page 2 Empty Re: Poubelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser