! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment réagiras tu...

+4
x-net0ualeuh-x
Brenda
Loulou
Mediwest
8 participants

Aller en bas

afraid Comment réagiras tu...

Message par Mediwest Dim 28 Jan - 0:12

...si on t'apprend que tu va bientot mourrir??

...si un de tes proches te dis qu'il va bientot mourrir??
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Loulou Dim 28 Jan - 0:36

Moi si je devais mourir, je dirais tt ce que je n'ai pas pu dire, je dirais aux gens que j'aime vraiment que je les aime, je ferais des trucs que j'aime par dessus tout, et je pars heureuz!

Si je devais apprendre que quelqu'un de proche devais mourir ? ça m'est déjà arriver et je vous jure que c'est pas marrant tous les jours. C'était en septembre, cette année, c'était mon grand-père, il était condanmé ou alr il serait peut-être rester toute sa vie ds un fauteuil roulant. Ce que je regrette pas dessus tout, c'est que je ne lui ai jamais dit Je t'aime! Je m'étais pourtant préparer à sa mort quand j'ai appris son accident cérébrale ms ... c'était trop dur!
Aujourd'hui avec le recul, je me dis que c'était peut-être mieux comme ça !
Ms pour répondre à ta question, je lui dit direct que je l'aime pr pas refaire la même erreur deux fois, et ja passe le tps qu'il lui reste ac lui!

En gros comme pr poopoo13
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Brenda Dim 28 Jan - 1:57

si je savais kjallais bientôt mourir....si jpouvais.....jdirais a mes parents ke malgré tout cki c passé, je tiens a eux, j'irai faire un tour en Bretagne pour régler des choses, jpartirai aux states, en Inde je frai des tas et des tas de choses......
Mais je c kje frai jamais ca, telle ke jme connais, je me renfermerai sur moi même, je frai une grosse déprime, et la veille de ma mort, jme dirai kjaurais du faire beaucoup d'autres choses.....
c malheureux hein !
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

http://gothagirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par x-net0ualeuh-x Dim 28 Jan - 2:12

Oulla ça me ferait flipper si j'apprenais que j'allais bientot mourir je pourRais me donner la mort avant... mais surout je dirais adieu a meS proches et je voyagerais au japon le pays des mangas !

Si je savais qu'un de mes proches allait mourrir ... puisqu'il n'y a pas grand chose a faire je l'aimerais FORT jusqu'au dérnier moment !
ser Sad
Mais je préfère ne pas y penser j'ai le sang très chaud et je panique a la moindre émotion forte...Rolling Eyes
x-net0ualeuh-x
x-net0ualeuh-x
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sous le ciel du marock !
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par KaZz Dim 28 Jan - 20:11

Ouvrir un Orphelinat avant de mourir pour le reste...
Ne pas Faire d'adieux , juste ne le dire a personne c'est mieux comme ca
KaZz
KaZz
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Brrrr Neant ^^
Loisirs : La vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

http://kazmikaz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Schtroumfette Mer 21 Fév - 20:07

...si on t'apprend que tu va bientot mourrir?? je ferait rien de spécial, enfin, je pense pas que je le dirait a mon entourage, de peur de partir triste.

...si un de tes proches te dis qu'il va bientot mourrir?? ca m'est déja arrivé, et je n'ai rien pu faire... alors je pense que si ca me r'arriverai je lacherai tout pour aller le/la voir
Schtroumfette
Schtroumfette
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Roller, guitare, le net etc..
Date d'inscription : 27/01/2007

http://keep.your.smile.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Steffy Sam 29 Déc - 19:56

si je savais que je devai mourir, je pense que j'essayerai d'offrir a mes proches tous ce dont ils on toujours rêvé, je leur dirai a quel point je les aime,j'essayerai d'être avec eux le plus possible:j'irai faire un dernier galop sur la plage avec mon cheval préféré (ou mon cheval si j'en ai un tien!), je ferai une dernière fois l'amour avec mon chéri,je prendrai ma petite soeur dans mes bras, je jouerai a cluedo dvd une dernière fois avec elle!

et si c'était un de mes proches, je ferai en sorte qu'il puisse réaliser tous ces rêves avant de mourir!
Steffy
Steffy
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Metz.....;;Ma ville
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Tantei-chan Mer 2 Jan - 19:51

Si on m'apprenait que j'allais bientôt mourir, eh ben pour reprendre la totalité de vos postes : je passerai le reste de mon temps avec les gens qui comptent pour moi, et j'irai voir ceux à qui je cache qqch pour ne pas avoir de regrets...

Si c'était un de mes proches... alors là ce serait pire que tout... je supporterai pas ne plus entendre ma soeur, ni même mon frangin avec qui je m'engueule souvent... mes parents me manqueraient affreusement... alors qu'est-ce que je ferai ? Je sais pas... franchement, j'essayerai de sourire encore à la vie même si c'est dur, mais je serai probablement morte intérieurement...
J'ai une camarade à qui c'est arrivé... enfin elle ne le savait pas bien sûr, que sa mère allait mourir subitement ; et aujourd'hui elle est exactement comme avant : toujours le sourire... j'admire ces gens-là...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Steffy Jeu 3 Jan - 0:45

quand j'étais en 1ere ( lol ça date de il y a 4 ans), un gars de ma classe est arrivé en cours lundi, la journée s'est passée normalement, il ne m'a pas bcp parlé par rapport a d'habitude, le soir sur msn il me fait:si je ne t'ai pas parlé c'est parrce que vendredi en rentrant des cours je suis allé chez mon père et je l'ai retrouvé...pendu dans la cave, il s'est suicidé.
Ce gars de ma classe, il ne m'aurait jamais dit que son père était mort je ne l'aurait jamais deviné a cause de son attitude!
Steffy
Steffy
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Metz.....;;Ma ville
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

afraid Re: Comment réagiras tu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser