! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos passions

+19
linknoisette
kalypimp
mickaelturtle
-Mixi-
us
Alice
sarah
Roy
Gab
JereM'
Tantei-chan
Aliénor
MeRy_NiGg
thesunshine51
fifa
x-net0ualeuh-x
Bulle-d'etoiles
Brenda
Loulou
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Loulou Mar 16 Jan - 19:36

Moi, tout d'abord j'adorais le tennis, il y a à peu près 4/5 ans!
Puis, maintenant je suis assez fan de hand ! mdr!
Comme poopoo13, j'aime aussi la photo ms je ne pense pas être vraiment doué, apart quelque photos sympas, réussies, mais bon ...
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Brenda Mer 17 Jan - 1:13

Alors des passions, je ne crois pas en avoir, mais des gouts très fort, oui!

Tout d'abord le cinéma, ou plutôt le 7art (car jfais la différence en cinéma-divertissement et cinéma-oeuvre d'art). Je trouve que c'est l'une des plus belles manières d'émouvoir les gens. Mes films cultes : "irreversible" (si quelqu'un l'a vu, mp please, jme sens seule!!!lol), "dogville", "manderlay", "THE HOURS" (CHEF-D'OEUVRE), les films à la tim burton, les Agnes Jaoui, "Elephant", "le temps qui reste" (dernière surpriz, passe en ce moment sur canal + et décalé) et encore beaucoup trop d'autres, enfin, il 'ny en a jamais trop ;-)

Et puis la peinture, Un art que je trouve également extraordinaire! J'En fais un peu si certains l'ont remarqué, et pendant une certaine période, c ce qui m'a un peu empêché de me jeter d'un fenêtre...Autant dire que ca compte dans ma vie.

Et puis la Danse (oui, j'aime l'art!!!lol). J'en fais depuis que j'ai 5 ans (jen ai 19). D'après mon ancienne prof (une pointure dans la danse modern-jazz en France), j'aurais pu aller loin, mais c'est fou come l'argent peut empêcher tant de rêves de se réaliser...J'ai fait de la danse modern-jazz de 5 a 18 ans. Cette année jai commencé la danse orientale, mais je crois ke je vais me remettre à mes classique...

Et puis, si on peut appeler ca une passion.....JOOOOOOOOOOHHHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! Depp, vous l'aurez compris!
Ce mec est un Dieu vivant! une bête de cinéma, un charme I-NE-GA-LABLE (j'attends encore celui qui rivalisera un jour avec lui, pfff, impossible), alors qu'il a l'age de mon père....

En fait ca fait plutôt pas mal tout ca...
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

http://gothagirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Bulle-d'etoiles Jeu 25 Jan - 19:59

Mmm.. des passions..
J'en n'ai beaucoup trop pour toutes vous les citez, je vais dire les principales ^^

J'aime beaucoup l'escrime , j'apprécie beaucoup ce sport Very Happy

j'aime aussi la musique (piano,chant)

J'aime bien la danse cambodgienne (moui moui je suis d'origine cambodgienne et martiniquaise ^^ )

Et puis c'est tout. (la photo aussi j'aime bien mais je supose que tout le monde aime ) ^^
Bulle-d'etoiles
Bulle-d'etoiles
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2006

http://jolie-tite-bulle.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par x-net0ualeuh-x Ven 26 Jan - 17:16

De nature chui une grosse Fainéante ... donc je bouge pas trop (ou plus depuis que j'ai décidé de grossir Smile ) alors j'aime bien rester a la maison a lire des mangas,en regarder ou en dessiner ...

Je me passionne aussi pour l'informatique et les logiciels de retouches photos !


x-net0ualeuh-x
x-net0ualeuh-x
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Sous le ciel du marock !
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par fifa Ven 26 Jan - 23:09

moi j'aime troooooop le volley, j'ai essayé quand j'etais au college, la 1ere année on a atteint la final regional et on a perdu ( 2 eme tour niveau national ) et l'année d'après champion regionaux representant de la region au national mais on a perdu en demi-final c'est la que j'ai attrapé le virus du volley Very Happy sinon j'aime ausssi trrrrooooop le foot et le haaaaaand et tennis

fifa
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : a 50 cm de mon ecran
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par thesunshine51 Ven 1 Juin - 17:56

Moi j'ai fait de la natation symchronisee pendant 5 ans mais j'ai arreter a la fin de la 4eme car il y avait trop d'entrainements ca devenait un peu impossible avec mon emploi du temps, et en + j'ai commencer les jeunes sapeurs pompiers (une autre passion) en + c'etait assez "hard-core": notre entraineuse nous poussait contre le sol si on ne pouvait pas faire le grand ecard, et on s'entrainait jusqu'a ce qu'on en puisse plus (surtout qu'on passe pas mal de temps sous l'eau...) Mais bon sa restera quand meme mon sport preferee a jamais! En + on etait tellement fieres quand on a gagner les interegionaux!!!
thesunshine51
thesunshine51
P'tit Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : 51
Date d'inscription : 29/05/2007

http://www.thesunshine51.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par MeRy_NiGg Ven 1 Juin - 18:04

Moi ma 1ere passion restera toujours le sport que je pratique depuis que j'ai 6 ans

j'ai fais bon nombre de sport entre 6 et 8 ans et aprés j'ai fais athlétisme et foot et c'est devenue ma passion l'athlé pour sa que j'ai intécré une section sportive pour avoir entrainement tous les jours et defois matin et soir


sinon je compte pas sa comme des passion mais vue que je trouve pas trop de mots pour y definir je vais y apellé comme sa

mes autre passion (pas aussi forte que le sport mais assez importante) sont le dessin et la photo, 2 chose qui permete de trop me détendre et me liberé, sinon j'ai aussi cristiano ronaldo mon sportif preferé j'ai des photos de lui partous (psp ipod portable pc .... mdrrr)
MeRy_NiGg
MeRy_NiGg
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Aliénor Lun 4 Juin - 13:56

Apres la bref apprition que j'ai faite il y a quelques semaines me revoilàààà ...
alors pour ma part j'adore le HANDBALL
normal j'suis en sport etude handball 02
sinon j'étais completement acro de l'équitation >> 5 ans
de la boxe francaise >> 2 ans
de l'escalade >> 3ans
et du tennis >> 2 ans

sinon c'est le jeux video, halalala que du bonheur de longue heures passées à ... rien faire !

Aliénor
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Loulou Lun 4 Juin - 17:35

Le HANDBALL c'est le must !

( petit HS dsl destiné à alienor : t'as joué pr les intercomités ? )
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Tantei-chan Lun 4 Juin - 19:19

Je vois qu'on est beaucoup à apprécier le handball ^_^ ! Moi aussi j'adore ça, mais cette année j'ai vite pris le sport en grippe à cause du prof. Résultat : je suis devenue super nulle. J'ai pas trop le physique d'une sportive alors personne ne me fait la passe... Je les comprends mdr.

Mais bon, ma passion, c'est... l'équitation !!! J'en fais depuis que j'ai 9-10 ans, j'ai mon Galop 3 (pour ceux qui s'y connaissent) et la théorie du galop 4... Ca fait des années que j'ai pas repassé d'exam, alors que j'ai atteint un niveau Galop 4 mtnt T_T.
Et ça m'iiiiirriiiiiite quand on se moque de l'équitation... Genre qu'on est tous des fans de mon Petit Poney, quoi... C'est lourd. C'est un sport individuel, cher certes, mais qui a beaucoup de points positifs. Et une fois accroché, on décroche plus ! Mais bon je suis pas non plus du genre à passer tous mes weekends au centre équestre à faire tous les concours (ça revient vraiment très cher à la fin ^^Wink.

Une autre passion : le violon. J'en ai ch*é au début et je me suis vite dégonflée... J'ai repris, pis j'ai encore arrêté... Et voilà 3 ans que j'ai repris, et mtnt je suis super motivée !! Le secret, c'est d'être patiente ^^ et après c'est que du bonheur, l'orchestre, les concerts, tout (même les exams !! lol). A mons avis faut pas commencer trop jeune. A moins d'être hyper motivé xD. Je suis contente d'être arrivé à ce stade-là en tout cas ^^.

Encore une, mais un peu moins forte... Le dessin, et plus exactement le dessin de manga. Bon oui c'est toujours le même (à savoir Détective Conan *_* trop fanne) mais voilà, j'adore imaginer de nouvelles scènes.

Je suis aussi assez accro à l'ordinateur, mais c'es pas vraiment une passion.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Brenda Lun 4 Juin - 20:09

Quelle chance le violon !
J'aurais aimé en faire, mais c'est plutôt cher je crois, et on m'a dit qu'il fallait beaucoup beaucoup de travail pour qu'il y ait des résultats, alors j'ai laché l'affaire...
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2006

http://gothagirl.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Tantei-chan Mar 5 Juin - 18:03

C'est sûr qu'il faut du travail ^^; mais bon, à chaque instrument sa difficulté... Et un p'tit conseil : n'essayez le violon que si vous êtes musclés des bras xD lol parce que moi c'était pas mon cas et au bout d'une dizaine de minutes, c'est intenable...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par JereM' Mer 6 Juin - 9:54

Eh bien tout comme Gotha le cinéma a une tres Grande Importance dans ma vie ,je me retrouve un peu dans sa description mais moi c'est plus en ciné Divertissement

Apres ce que j'adore le plus au monde c'est les musiques des compositeurs ,a mes yeux absollument rien au monde n'est plus beau que les compo de Mr Hanz Zimmer,Trevor Rabin,Klaus Badelt,Poledouris ect .... :p

Sinon il y a bienévidement le Rugby qui est mon sport Favoris.

et accessoirement la mode ,comme ca juste pour le plaisir de porter des trucs originaux Smile
JereM'
JereM'
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Gab Mer 6 Juin - 13:16

Alors;
J'aime beaucoup Gwen Stefani !
J'aime la mode (fille & homme)
J'aime lire PUBLIC
J'ai dessiné des vetements

Quel métier je pourrais faire ???

Gab
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : NiCE
Loisirs : DANCE
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Tantei-chan Mer 6 Juin - 14:33

Bah pour moi ça saute aux yeux ! Styliste ou un truc de ce genre-là, non ?
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Roy Mer 6 Juin - 15:32

J'aime én0rmément de choses :/...

- Le sport (J'ai fait 8 ans de Judo et 2 ans d'aïkido, 1 an de rugby + une rencontre interclasses à Vilneuve d'Ask). Sinon je fais du roller en ville et dans les parc de skate depuis 8-9ans déjà Smile

- La piscine (j'en ai fait une année de natation palmée -- Fort sympatoche par contre bonjour les molet Vos passions 93962 )

- Les Jeux vidéos bien entendus :') passer des heures à ne 'rien faire' (bah oui IRL on fait rien que cliquer sur une souris ^^).

- J'aime la musique :") j'écoute de la house (genre Bob Sinclar), la techno (Makina ! Razz), du rock (Razorlight :")) et rock-punk (The Offspring) Smile -- Je crée aussi quelques mix (MP moi si vous voulez écouter Smile ) et je fais dla guitar depuis peu Smile --

- j'aime les fêtes, sortir entre amis être:kimouss: relaxé et ne plus penser au cours Vos passions 537218 Genre rester tout un aprèm a dormir dans un parc :') (déjà fait Razz)

- j'aime dessiner aussi Surprised mais le problème c'est que je ne suis pas doué donc le travail quotidien est de rigueur.. J'ai encore pas mal de travail a faire sur le plan des proportions, ligne de force et de fuite mais apparement on me dit que je suis 'Sur la bonne voie' Smile alors je fais confiance ^^ --PS : je fais aussi les Beaux Arts à côtés..--

- J'aime mes blagues pas drôles :') Des fois je me foir parce qu'elles sont marrantes ^^' mais en général c'est moi le boulet de la troupe de pote.. parce que quand je suis pas présent on pense tout de suite à moi et mes blagues pas drôle qui font quand même rire de temps en temps:jsors: flic

voilà C'est à peu près tout ^^
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par sarah Sam 16 Juin - 18:39

Passionnée d'équitation moi aussi ..

Depuis 8ans je me lasse pas au contraire je suis de plus en plus accro mais je peux pas vivre ma passion a fond , car je peux y aller que 2fois semaine et bon pas d'autre moyen que d'y aller en voiture et ma mere veut jamais me conduire et me ramener donc je dois me débrouiller
Puis ca coute cher !

Quand je manque une fois je pete les plombs ^^



Puis il y a la dance j'adore mais j'en ai fait qu'un an pcq j'aimais pas les cours
Toujours voulu faire pleins d'heure de danse semaine mais il y a pas dans ma petit ville


Et la gymnastique , j'en ai fait pendant 3ans , jamais atteint un suuper niveau mais c'est l'abus comme j'aimais

Mais pas de club dans ma ville et donc voila maintenant c'est trop tard j'ai plus assez de souplesse ...
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Alice Sam 16 Juin - 19:50

hu dada !

Edit poopoo13: Si tu pouvais éviter de poster pour ne rien dire... MERCI
Alice
Alice
P'tit Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par us Dim 1 Juil - 23:46

Ma passion c'est lire, penser et écrire.

La lecture rend son serveur pathétique, visant et plein d'émotion, elle nous aide à enrichir notre savoir pour qu'il ne s'émiette pas.

Penser c'est quelque chose d'énigmatique, et c'est utile pour être un "être" enrichi, extraverti, et surtout inventeur.

L'écriture est un art qui n'est pas donné à tout le monde bien sur!! et c'est ce qui différencie les écrivains des gens normaux. Pour tout dire, je pense et avec conviction qu'une pensée non écrite n'est pensée qu'a demi.

Ma passion m'aide à vivre. Point ne sert de vivre longtemps s'il s'agit de vivre mort. C'est pour cela que je m'en sert et abondamment.
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par -Mixi- Jeu 5 Juil - 18:52

Moi ma passion c'est la danse.Je fais de la danse classique de puis que
j'ai 5 ans et du modern-jazz depuis 2 ans et j'accroche vachement.Sa
m'aide a suporter pas mal de truc (entre autre ma maladie).Et puis
aussi je fais du piano depuis 6 ans et j'ai atteind un assez bon niveau
qui me permet de joué pas mal de choses.

vila ^-^
-Mixi-
-Mixi-
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Mes montagnes des alpes ^-^
Loisirs : DaNcInG
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par mickaelturtle Jeu 5 Juil - 19:12

vous avez tous des passions bien interessante moi je m'intresse au foot(j'en ai fait 6ans) au tennis, j'en fait depuis 4ans et je m'intersse a la politique mais ca je peut pas qualifié de "passion" mais plutot d'ouverture d'esprit sur ce qui nous entoure.
mickaelturtle
mickaelturtle
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par kalypimp Ven 6 Juil - 22:15

Moi je m'intèresse au théâtre depuis 4 ans et peut-être même plus et à la danse. J'ai essayé pomal de styles comme le classique et le hip hop, et j'ai vraiment aimé le hip hop! C'est deux passions différentes mais qui se rejoignent dans un sens! J'aime bien! Smile
kalypimp
kalypimp
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Québec
Loisirs : Théâtre, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

http://www.kalypimp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par mickaelturtle Lun 9 Juil - 17:06

je fais aussi de la guitare éléctrique Vos passions Guitar10
mickaelturtle
mickaelturtle
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : vienne
Date d'inscription : 26/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par linknoisette Dim 19 Aoû - 22:36

hummm passion j'en aie beaucoup
Mon sport préféré restera le Snowboard (seul sport que je pratique par ce que j'en aie envie on ne ma pas pousser^^) mais je vai arrêter car je doi changer tout mon équipement et si c'est pour rider 2 jours par ans.... Donc je vais investir dans un maintainbard (sort de snowboard avec des pneu ^^) comme sa je riderai tjs mm l'été razz
Je fais du tambour depuis l'age de 8ans (percussionnniste dans l'âme)
J'adors les jeuxvideo (mais je me suis calmer)
Je jou au warhammer (enfin j'essais de peindre mes figurines avant XD)
Je fais du judo (on est obliger a l'école je passe ceinture orange si jen fais encore cette année et j'aimerais bien continuer en club)
J'aime aussi écrire des poème lorsque l'inspiration me prend (l'écriture est le plus beau dessin d'un homme)
Je suis un fan de mangas et de la culture japonais

Sinon ma plus grosse passion c'est devenue l'Improvisation théâtrale trop trop cool
Désoler suis fatigué donc si vous voulez vous renseigné sur ce que c'est bin google est votre amis ^^
linknoisette
linknoisette
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : En Suisse. Dans ma vallée dans la Gruyère
Date d'inscription : 19/08/2007

http://no-life-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par liliframboise Dim 19 Aoû - 23:56

alor moi jadore :
- la gymnastique artistique féminine (mais jai arété a cause de pb de dos...)
- Les bd mais du style Lanfeust, Marlysa, Sambre etc...
- les langues je parles espagnol anglais portugais arabe, je voudrais en faire ma vie. voyager, échanger avec des étrangers, la collocation ou meme habiter dans un autre pays...
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos passions Empty Re: Vos passions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser