! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Votre pire honte ?

+5
Kalika
Little Hachi
Aliénor
Mediwest
Kate
9 participants

Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Votre pire honte ?

Message par Kate Ven 8 Déc - 23:05

Z'avez bien un jour voulu vous faire tout petit .. nan ?!

Racontez!


Me c'etait chez un pote, en sortant de la douche pour chercher du savon, je me suis éclatée par terre ( et pas très habillée oui ) et pis lui il a entendu le gros boum et il a rappliqué... Embarassed affraid
On en ri souvent.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 16:43, édité 2 fois
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Mediwest Sam 9 Déc - 18:28

Oula lol

bon quand j'etais au lycée en france on avait des escaliers extérieur qui glissé énormement quand il pleuvait ou neigé lol bref ce jour là il pleuvait heureusement y'avait que les gens de ma classe et j'descendais comme une folle jme suis cassé la figure lol mais tt le monde n'a pas grillé lol!


Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Aliénor Sam 16 Déc - 13:27

je me promener dans un zoo , et j'ai pris une fille pour ma meilleur amie , je lui ai raconer des choses personelle , jusqu'à m'apercevoir que c'était pas la bonne personne Embarassed

Aliénor
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Little Hachi Sam 16 Déc - 19:38

Alalalalalala! bah moi c'était il y a quelque jours....
J'était en train d'attendre pour passer ma carte a la cantine (c'est un systeme éléctronique ou tu passe ta carte et apres y un truc comme l'entrée d'un mange----> le truc qui tourne et tu peu passer, yen a aussi dans le métro) et la je me rend compte que j'ai pas ma carte. Alors je le dis au surveillant et lui il me raconte que je dois sauter par dessus. Moi, pour pas faire de probleme jl'ai fait.... GRAVE ERREURE!!! En sautant, j'ai emmener tout le systeme avec moi et bien sur tout le monde l'a vu..... Maintenant je dois me faire toute petite quand je passe a la cantine
Little Hachi
Little Hachi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Aliénor Sam 16 Déc - 19:41


Little Hachi a écrit:Alalalalalala! bah moi c'était il y a quelque jours....
J'était en train d'attendre pour passer ma carte a la cantine (c'est un systeme éléctronique ou tu passe ta carte et apres y un truc comme l'entrée d'un mange----> le truc qui tourne et tu peu passer, yen a aussi dans le métro) et la je me rend compte que j'ai pas ma carte. Alors je le dis au surveillant et lui il me raconte que je dois sauter par dessus. Moi, pour pas faire de probleme jl'ai fait.... GRAVE ERREURE!!! En sautant, j'ai emmener tout le systeme avec moi et bien sur tout le monde l'a vu..... Maintenant je dois me faire toute petite quand je passe a la cantine

oui c'est pas super ca ... Smile , mais bon ca fait sourir ^^

Aliénor
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Little Hachi Sam 16 Déc - 20:09

Et yen a pas qu'un qui a souris! lol
Little Hachi
Little Hachi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Honte

Message par Kalika Jeu 4 Jan - 19:44

Moi je me suis cassée la figure dans le metro à Gare du Nord... et bien sur... en periode de pointe ! J'ai vu en géographie locale (je suis géographe) que c'est la gare la plus fréquenté au monde... si si c'est vrai. Donc on va dire que l'avantage c'est que y a tellemnt de monde que personne ne te calcule quand il t'arrive ce genre de trucs. L'inconvenient, c'est que dans mon cas, j'avais une petite jupe et des petits nues pieds qui ceux sont littéralement dechirés dans ma chute. En gros mon pied ne tenait plus à rien...
Je voulais vraiment me faire invisivble ce jour là... lol.
Kalika
Kalika
P'tit Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Yvelines
Loisirs : Sport, boite, shopping
Date d'inscription : 30/11/2006

http://aurelita1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par oO Miss Angel Oo Ven 5 Jan - 21:33

oula ^^ pa de chance

Moi une fois j'ai perdu ma chaussure quand jétais entrain de monter dans les escaliers de lécole....je veux plus jamais revivre ca ^^
oO Miss Angel Oo
oO Miss Angel Oo
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par us Lun 25 Juin - 6:30

ben moi c pire


c'était un samedi chui sortie du lycée a 10h comme tjr, j'avais rendez vs avc ma mémé qui m'attendait au centre ville pr aller visiter l'ophtalmologue.
ben en ce dirigeant vers le cabinet il y avait bcp de mecs que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas 'je mettais un pantalon fuseau trop sérré dont on apparaissait mes rondeurs et un débardeur'. tatatataaaa...
soudain un poivrot pres de ns me pinca les fesses s'éloigna de moi, et se mit a rire. ss me rendre compte je poussai des cris stridents et non articulés et ce fut ma pire honte devant ce monde je ne savais que faire mdr -_-'
us
us
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : france
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Tantei-chan Lun 25 Juin - 18:33

Moi rien de très grave, genre une fois on était au Flunch et on allait demander deux steaks avec ma soeur. Au moment où la dame nous demande quelle cuisson pour les steaks, j'ai répondu :"Euuh normal". Heureusement ma soeur m'a vite rattrapée :"Elle voulait dire saignant ^^' ! " -_-' Mais bon ça c'est rien.

'Y a la soirée où une bestiole grosse comme un papillon s'est mis à voler sous mon nez : j'ai foncé droit devant en hurlant ^^; 'y avaient beaucoup de monde que je connaissais et j'ai assez attiré l'attention.

Je me souviens aussi quand j'avais la jambe dans le plâtre et les béquilles. On faisait une pièce de théâtre par deux en espagnol et quand ça a été à mon tour de passer je me suis précipitée, 'y a même la prof qui a dit :"Regardez l'experte" parce que je devais éviter les sacs, et là BADABOUM j'ai perdu l'équilibre et je me suis écrasée. J'ai fait très peur à la prof et j'ai fait beaucoup rire la classe T_T. N'empêche qu'après j'avais super mal.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Emily Lun 28 Sep - 11:36

Heu, une fois, je devais avoir douze ans, mon maillot de bain blanc tout beau tout neuf tip top sur ma peau bronzée est devenu transparent dans l'eau. Le parcours du combattant pour rejoindre ma serviette de plage, moi j'vous dit !
Emily
Emily
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Essonne
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 28/09/2009

http://kidding-kiddo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre pire honte ? Empty Re: Votre pire honte ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser