Tecktonik ( = ou comment chasser les mouches)
+6
sarah
Steffy
cindez boy
Loulou
MRSxDEBRA
Kate
10 participants
Page 1 sur 1
Tecktonik ( = ou comment chasser les mouches)
Bon, alors histoire d'avoir un peu votre avis sur cette mode.
Le titre en dit deja pas mal sur mon opinion.
Disons que je trouve assez pitoyable, enfin c'est surtout le look des gens qui me font plier de rire...
C'est vraiment capillo-tracté cette façon de s'habiller...Et vazy que jte mette des tee shirt de nanas, et vazy que je mette du blanc moulant avec des strass, un slim moule******, la coiffure de coq ( "coupe mulet"), les jambieres rayées violet-rose, ...etc...
C'est carrement devenu marrant de s'assoir et d'observer en boite...
Pour ce qui est de la danse, c'est pas très compliqué tout ça hein...toujours les meme bases de gestes, tu imites les gestes du quotidien ( jme lave le visage, je met du gel, jmessui le cucu, etc...) et hop t'es le roi de la tecktonik !!
Meme si à l'epoque, quand le hiphop s'est developpé partout, les gens trouvaient ça nul, moi jtrouve au moins y a une technique assez difficile, et ça en revient a une vrai danse ( on trouve certaines figures dans d'anciennes danses/technique de combat ( --> comme la capoeira)
Et vous...dites moi tout.;..
Meme si vous aimez hein, vous avez le droit !!! Exprimez vous !
Tout le monde n'est pas forcement du meme avis que moi..
Le titre en dit deja pas mal sur mon opinion.
Disons que je trouve assez pitoyable, enfin c'est surtout le look des gens qui me font plier de rire...
C'est vraiment capillo-tracté cette façon de s'habiller...Et vazy que jte mette des tee shirt de nanas, et vazy que je mette du blanc moulant avec des strass, un slim moule******, la coiffure de coq ( "coupe mulet"), les jambieres rayées violet-rose, ...etc...
C'est carrement devenu marrant de s'assoir et d'observer en boite...
Pour ce qui est de la danse, c'est pas très compliqué tout ça hein...toujours les meme bases de gestes, tu imites les gestes du quotidien ( jme lave le visage, je met du gel, jmessui le cucu, etc...) et hop t'es le roi de la tecktonik !!
Meme si à l'epoque, quand le hiphop s'est developpé partout, les gens trouvaient ça nul, moi jtrouve au moins y a une technique assez difficile, et ça en revient a une vrai danse ( on trouve certaines figures dans d'anciennes danses/technique de combat ( --> comme la capoeira)
Et vous...dites moi tout.;..
Meme si vous aimez hein, vous avez le droit !!! Exprimez vous !
Tout le monde n'est pas forcement du meme avis que moi..
Kate- Tête dans les étoiles
-
Re: Tecktonik ( = ou comment chasser les mouches)
Je n'aime PAS DU TOUT la tecktonick
Je trouve ca "ridicule" enfin les moulinets puis en + c'est dangereux xD
et je sais pas je trouve pas ca original je vais peut etre me faire craché dessus après avoir dit ca mais bon je m'en fiche! Puis le style avec les slims les vans les cretes et tout ca m'exaspere...
Voila pourquoi tout le monde s'habille comme ca maintenant!!
Enfin les fakes emo sont un peu passés maintenant c'est les fakes emo-tecktonick killer-fashion
Et j'en ai marre moi que on me dise "t'aime la teck?" Limite si j'ose mettre mes vans
Bref j'aime po..
D'ailleurs je fais partie de la B.A.T lol devinez c'est quoi..
Je trouve ca "ridicule" enfin les moulinets puis en + c'est dangereux xD
et je sais pas je trouve pas ca original je vais peut etre me faire craché dessus après avoir dit ca mais bon je m'en fiche! Puis le style avec les slims les vans les cretes et tout ca m'exaspere...
Voila pourquoi tout le monde s'habille comme ca maintenant!!
Enfin les fakes emo sont un peu passés maintenant c'est les fakes emo-tecktonick killer-fashion
Et j'en ai marre moi que on me dise "t'aime la teck?" Limite si j'ose mettre mes vans
Bref j'aime po..
D'ailleurs je fais partie de la B.A.T lol devinez c'est quoi..
Bande anti tecktonik ? Mdrr
Je suis du même avis que vous ^^
enfaite ens 1 seconde y tes passez sou le bras ensuiteen 1 autre seconde il a fait trois fois le tour de toi et en dernier te passe entre les jambe
cindez boy- Membre
-
Ben c'est spécial quoi.déja la tenue est plus que ridicule c'est plus un effet mode qu'autre chose, je suis désolé mais pour qu'un mec me plaise il ne faut pas qu'il ai l'air d"une crevette,moi je veux un mec un vrai un mec viril!!!! et pas une tafiole en pantalon rose bonbon qui lui moule ses baguettes qui lui servent de jambes!!
enfin chaqu'un son truc ! moi j'aime juste la music une peu electro-house en boite ça le fait!!!
enfin chaqu'un son truc ! moi j'aime juste la music une peu electro-house en boite ça le fait!!!
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Loulou a écrit:Bande anti tecktonik ? Mdrr
Presque!! C'est la Brigade Anti Tecktonik lol
Déja de nombreux membres...
La tecktonik ?
J'ai quelque copains qui aiment et javoue que quand ils fotn ca a coté de moi je me cache xD
Je trouve ca ridicul !!!
C'est vrai que le style =S laisse tomber quoi !
Enfin chacun osn truc mais moi j'aime vraiment pas
J'ai quelque copains qui aiment et javoue que quand ils fotn ca a coté de moi je me cache xD
Je trouve ca ridicul !!!
C'est vrai que le style =S laisse tomber quoi !
Enfin chacun osn truc mais moi j'aime vraiment pas
Donc pour l'instant, beaucoup plus de monde qui trouve ça ridicule que ...
La musique, bah, ça reste la meme musique de boite hein.
L'Hymne de la tecktonic killer attitude c'est Mondotek - Alive - jcrois. Bah , encore , elle est pas si mal.
La musique, bah, ça reste la meme musique de boite hein.
L'Hymne de la tecktonic killer attitude c'est Mondotek - Alive - jcrois. Bah , encore , elle est pas si mal.
-
Alors la tecktonik... La première fois que j'ai vu ça c'était cet été en Corse et je me suis tapée le fou rire pendant 1 heure.. On a passé les 2 semaines à les imiter..
Après vous devez vous douter qu'à mon cours de hip hop comme à celui de ragga (le même groupe^^) on est anti tecktonik à fond quoi.. Pff ils veulent se prendre pour des danseurs mais qu'ils viennent faire du Hip hop après on verra.. Je dis pas qu'ya pas de vrais danseurs mais serieux faut pas abusé quoi.. Et puis leur style oh mon dieu mais c'est une calamité quoi! A part le slim qui perso bien porté me choque pas du tout mais le reste.. D'accord avec Steffy, on veut des VRAIS mecs!
Pas des sauterelles roses fluos de 14 ans serieuux
Après vous devez vous douter qu'à mon cours de hip hop comme à celui de ragga (le même groupe^^) on est anti tecktonik à fond quoi.. Pff ils veulent se prendre pour des danseurs mais qu'ils viennent faire du Hip hop après on verra.. Je dis pas qu'ya pas de vrais danseurs mais serieux faut pas abusé quoi.. Et puis leur style oh mon dieu mais c'est une calamité quoi! A part le slim qui perso bien porté me choque pas du tout mais le reste.. D'accord avec Steffy, on veut des VRAIS mecs!
Pas des sauterelles roses fluos de 14 ans serieuux
poopoo13- Membre
-
Loisirs : sorties, sports, amis, mecs, Corse..
17h52
moi j'aime pa du tout ...
bon j'avoue cet eté j'ai essayé deux trois mouvemetns mais j'ai jamais eté pationné
et surtout le style je peu pa les voir surtout que ils sont tous ensemble dans le bus le matin avec les portables a fond et en train de danser ...
mon dieu la coiffure aussi je peu pas ... c'est affreux !!!
moi j'aime pa du tout ...
bon j'avoue cet eté j'ai essayé deux trois mouvemetns mais j'ai jamais eté pationné
et surtout le style je peu pa les voir surtout que ils sont tous ensemble dans le bus le matin avec les portables a fond et en train de danser ...
mon dieu la coiffure aussi je peu pas ... c'est affreux !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
Bouuuuuh la teck si vous voulez je peux vous faire une imitation vaseuse xD
le stile d'habillement me fais rire oui et lorsque je les vois je me trouve baraque tut d'un coup XD heureusement qu'il n'y a pas trop de vent loool (je suis méchant)
enfin personellement je trouve qu'il existe de bon danseur et que sa peu le faire mais solo je trouve pas non...
Et oui sa peu pas rivaliser avec le hip-hop (tjs adoré les choré de ce genre la ^^)
enfin personellement je trouve qu'il existe de bon danseur et que sa peu le faire mais solo je trouve pas non...
Et oui sa peu pas rivaliser avec le hip-hop (tjs adoré les choré de ce genre la ^^)
Ben moi je suis pas du tout d'accord avec vous pas que j'adore en faite ils me sont indifférent mais j'vous trouvent un peu "dures" avec eux...dans le sens ou tout le monde à son style vestimentaire et qu'il plait pas forcement, on critique pas les gothiques, les skatteurs ou les américhiens oui parce que ce sont pas des américains, alors prk les critiquer eux?? Après ce qui est de la chorégraphie oui ce sont les gestes du quotidiens ok mais j'crois pas que du premier coups vous arriviez coordonné le haut de votre corps avec le bas, ben oui c'est pas si simple...après si on par sur la base du fait que les gestes sont cons ben ok le hard pour le danser c'est pas mieux et je sais mm pas si ça ce danse en ce qui concerne le hip hop ça à longtemps était critiquer aussi et en ce qui concerne le dance hall et le reggae les gestes sont pas plus rechercher et pourtant j'adore ces deux dernières danses...fin bref juste histoire de dire que malgré que j'en sois pas fan j' préfère des jeunes qui dansent dans la rue que de les voir casser des voitures quoi...voilà z'avez mon avis
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Niveau vestimentaire franchement on va de plus en plus vers les extrèmes. Je respecte le style de chacun, mais pour moi, c'est comme avec les poufs, je trouve ça vraiment ridicule.
Jsais pas mais c'est meme plus fort que le mot ' effeminé'...
Et oui, comme je l'ai dit, le hip hop etait mal vu au début. Il n'empeche que la tecktonic n'est pas très recherché...
Le hip hp demande des cours, des stages. La tecktonic, suffit de faire nimp, ou d'imiter les autres, en 2 minutes tu fais pareil...
Et c'est pas ceux qui crament les bagnoles qui dansent la tecktonic, ça change pas grandh chose ça...
Jsais pas mais c'est meme plus fort que le mot ' effeminé'...
Et oui, comme je l'ai dit, le hip hop etait mal vu au début. Il n'empeche que la tecktonic n'est pas très recherché...
Le hip hp demande des cours, des stages. La tecktonic, suffit de faire nimp, ou d'imiter les autres, en 2 minutes tu fais pareil...
Et c'est pas ceux qui crament les bagnoles qui dansent la tecktonic, ça change pas grandh chose ça...
-
Relis bien ce que j'ai écris je dis pas que ceux qui crament les bagnoles sont ceux qui dansent, j'ai dis que je préfère voir des jeunes danser ça, que de les voir cramer des bagnoles...nuances...
Après oui la tenue vestimentaire est plus ou moins ridicule (enfin surtt ce qui est fluo) mais dans ce cas j'suis désolé les gothiques aussi sont ridicules et on en fait pas tout un fromage, c'est ce que j'veux vous faire comprendre...
en ce qui concerne la choré j'pense que j'suis assez explicite sur ça =>
Après oui la tenue vestimentaire est plus ou moins ridicule (enfin surtt ce qui est fluo) mais dans ce cas j'suis désolé les gothiques aussi sont ridicules et on en fait pas tout un fromage, c'est ce que j'veux vous faire comprendre...
en ce qui concerne la choré j'pense que j'suis assez explicite sur ça =>
la techno avant ce fameux "phénomène de mode" n'était pas plus dansable que ça.Après ce qui est de la chorégraphie oui ce sont les gestes du quotidiens ok mais j'crois pas que du premier coups vous arriviez à coordonné le haut de votre corps avec le bas, ben oui c'est pas si simple...
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Oui c'est clair pour les bagnoles mais aussi les gothiques on en parle quand meme pas comme ca y'a eu un moment la t'allaumais ta télé tout parlait de la teck meme j-p pernaut!!! alors bon a force c'est soulant.
Pis les emos et tout aussi on parle que de ca j'avoue mais c'est a cause de TH aussi... bref la tck est une mode faut attendre ca passe
Pis les emos et tout aussi on parle que de ca j'avoue mais c'est a cause de TH aussi... bref la tck est une mode faut attendre ca passe
Page 1 sur 1