Football
3 participants
Page 1 sur 1
Football
Je me risque a faire 1 sujet sur le foot mais bon sachant que ya beaucoup de femmes qui regardent le foot de nos jour.
Je vais abordé quelques sujet qui me tracasse.
Pourquoi les transferts des joueurs coutent si cher ?
Chelsea selon une rumeur serait pret a depensé 150 000 000€ pour avoir Ronaldinho. Ca en fait des zéro.
Pourquoi le championnat francais marquent moins de but que ces collegue europpéens ?
Pourquoi la france qui a le champoinnat le plus nul d'europe posséde une équipe natinal qui est allé en final de la coupe du monde ?
Pourquoi le champoinnat francais et l'équipe de france compportent autant de black(attention je suis pas raciste) par apport a l'italie qui ont aucun black ou l'espagne ?
Je vais abordé quelques sujet qui me tracasse.
Pourquoi les transferts des joueurs coutent si cher ?
Chelsea selon une rumeur serait pret a depensé 150 000 000€ pour avoir Ronaldinho. Ca en fait des zéro.
Pourquoi le championnat francais marquent moins de but que ces collegue europpéens ?
Pourquoi la france qui a le champoinnat le plus nul d'europe posséde une équipe natinal qui est allé en final de la coupe du monde ?
Pourquoi le champoinnat francais et l'équipe de france compportent autant de black(attention je suis pas raciste) par apport a l'italie qui ont aucun black ou l'espagne ?
mickaelturtle- Membre
-
Re: Football
Parce que la Martinique, Guadeloupe et Réunion font AUSSI parti de la France !!
Parce que la Martinique, Guadeloupe et Réunion font AUSSI parti de la France !!
Faut croire qu'il sont mieux douer que les blanc ....
Et pour ce qui concerne les transfer biiiin Faut pas chercher il exgige cette argent car le joueur c0'est que le club a les moyen de les lui donner perso je voi pas d'autre différence
(miracle que je réagi au foot c'est bien le sport que je peu pas blairé XD)
Et pour ce qui concerne les transfer biiiin Faut pas chercher il exgige cette argent car le joueur c0'est que le club a les moyen de les lui donner perso je voi pas d'autre différence
(miracle que je réagi au foot c'est bien le sport que je peu pas blairé XD)
[quote="LoUlOu"]Pourquoi le champoinnat francais et l'équipe de france compportent autant de black(attention je suis pas raciste) par apport a l'italie qui ont aucun black ou l'espagne ?
Parce que la Martinique, Guadeloupe et Réunion font AUSSI parti de la France !![/quote
Quand ya la coupe d'afrique de foot, ils manquent la moitié des joueurs de L1
Parce que la Martinique, Guadeloupe et Réunion font AUSSI parti de la France !![/quote
Quand ya la coupe d'afrique de foot, ils manquent la moitié des joueurs de L1
mickaelturtle- Membre
-
Page 1 sur 1