Paris in jail !
2 participants
Page 1 sur 1
Paris in jail !
Voila, pendant que je décortiquais mes cartons, et ah j'ai pas arrêté de penser à Paris Hilton, allez savoir pourquoi...surement parce qu'on pas à grand chose de transcendental quand on travaille en usine...lol
Alors....heureux ?
Alors....heureux ?
Re: Paris in jail !
Franchement pas plus que ça mais c'est quand même bien fait pour miss Hilton qui comprendra j' éspère qu'elle n'est pas au dessus des lois!!
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Re: Paris in jail !
Moi y a une chose qui me fait marrer....j'ai lu des commentaires de beaucoup d'internautes qui disaient "pauvre fille, en +, elle chiale!" ....euh....je crois que si j'étais dans la ême situation, j'aurais la larme facile !
Bon, bah sinon, c'est malheureux pr la ptit Paris, mais c'est la loi! et puis je suis bien pressée de la voir sortir pour voir si elle aura changé! Parce que bon, la taule, même si c'est 23 jours, ca laisse pas toujours indemne...
Bon, bah sinon, c'est malheureux pr la ptit Paris, mais c'est la loi! et puis je suis bien pressée de la voir sortir pour voir si elle aura changé! Parce que bon, la taule, même si c'est 23 jours, ca laisse pas toujours indemne...
Page 1 sur 1