Infanticide
+4
Lucky
boutdfem
Aliénor
Mediwest
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Infanticide
Que penser de ces parents qui tuent leur enfant???
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Re: Infanticide
j'ai qu'un seul mot atrose ...
Aliénor- Membre
-
J'ai l'impression que c'est devenu une mode de faire des enfants pour les tuer aprés et je trouve ça horrible. Enfin bref ça me conforte dans le fait que ces personnes , ces femmes devraient avorter.
J'regarde la télé là et ils parlent de ça (l'émission de jean luc delarue bref)
une femme qui a tuer ses 2enfant agés de 11 et 5ans parce que son mari à demandé le divorce.
J'regarde la télé là et ils parlent de ça (l'émission de jean luc delarue bref)
une femme qui a tuer ses 2enfant agés de 11 et 5ans parce que son mari à demandé le divorce.
-
oui c'est atroce !! je l'ai aussi vue aujourd'hui , et le pire c'était ces vacances , avec les bébées retrouver dnas le congelo
Aliénor- Membre
-
c'est clair...et la jeune maman qui à jeté son bébé dans un lac parce que le pére n'était plus avec elle, elle se sentait perdu!! Une fois qu'ils sont là je sais pas accouché sous X faites les adoptés pourquoi les tuer.
-
oui ... ca me tue ...
Aliénor- Membre
-
t'es pas la seule
-
je me sens moi seul ...
Aliénor- Membre
-
-
cela s'appele de l'irresponsabilité de la part des parents et je trouve prresque que l'infanticide est pire que l'avortement parce que la il l'on laissé naitre il lui on donné un espoir de vivre mais il le batte.C'est horrible!!!
Arretons tous ces massacres!!!!
Arretons tous ces massacres!!!!
Lucky- MembrActif
-
Moi je résume au fait que c'est pas des parents.
Ces gens, ils ont un problème psychologique.
Et malheuresement ils font des enfants qui n'ont rien demandé.
Si seulement on pouvait prévoir, je sais c'est violent, mais j'aimerait bien qu'on leur empeche de faire des gosses.
Congeler des gosses, les balancer contre les murs, les frapper, mamamia, mais ces gens ils ont ni coeur ni conscience.
J'allucine.
Ces gens, ils ont un problème psychologique.
Et malheuresement ils font des enfants qui n'ont rien demandé.
Si seulement on pouvait prévoir, je sais c'est violent, mais j'aimerait bien qu'on leur empeche de faire des gosses.
Congeler des gosses, les balancer contre les murs, les frapper, mamamia, mais ces gens ils ont ni coeur ni conscience.
J'allucine.
Kate- Tête dans les étoiles
-
je trouve cela horrible, ces gens ont besoin de bonne thérapies..ils sont malades et c'est triste car des gens en souffrent avant qu'on prenne les mesures pour les arreter
sookilooli- Membre
-
Il existe différent sorte d'infanticide et pourtant selon tous les temoignages que j'ai pu voir c'est celui pour lequel j'aurai eu le plus de compation que la mére à été mise en prison bien vite et je trouve celà bien dommage.J'vous explique hein.
Son mari est rentré pompette à la maison il à commencé à crier sur aller savori pourquoi, leur bébé de 11mois c'est mit à pleurer à cause des hurlement de l'homme la femme a prit le bébé dans ses bras et l'homme continuant à crier à commencé à la battre et le bébé lui à acheppé des main, et est tombé la tete la premiére sur le sol.
Aprés ce qui est de la mére qui à mit ses bébé dans le congélo ou bien même celle qui à noyé son p'tit bout parce que le pére les avaient abandonnés je ne donne pas d'avis parce que ça m'énerve plus qu'autre chose et je trouve ça inadmissible.
Son mari est rentré pompette à la maison il à commencé à crier sur aller savori pourquoi, leur bébé de 11mois c'est mit à pleurer à cause des hurlement de l'homme la femme a prit le bébé dans ses bras et l'homme continuant à crier à commencé à la battre et le bébé lui à acheppé des main, et est tombé la tete la premiére sur le sol.
Aprés ce qui est de la mére qui à mit ses bébé dans le congélo ou bien même celle qui à noyé son p'tit bout parce que le pére les avaient abandonnés je ne donne pas d'avis parce que ça m'énerve plus qu'autre chose et je trouve ça inadmissible.
-
Ben ton cas ça relève plus d'un accident, elle voulait pas lui donner la mort volontairement, donc c'est illogique de la mettre en prison.
Mais un infanticide, c'est voulu de tuer son gosse.
Mais un infanticide, c'est voulu de tuer son gosse.
-
Bein wai je sais mais pour la loi c'est concidré comme un infanticide.C'est passé dans l'émission de Jean Luc Delarue mais bon que veux tu faire la loi Française est à moitier à l'envers donc bon...
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 3:23, édité 1 fois
-
Carrément.
Vive la justice des fois.
Vive la justice des fois.
-
moi aussije trouve ça inadmissible
Aliénor- Membre
-
Moi je vais peu etre pas faire que des contents mais tanpis! Bien sur je suis totalement contre! Mais on ne sait pas dans quel état d'esprit était le parent quand il est passer a l'acte. On ne peu pas juger des gens sans les connaitres. Mais n'allez pas penser que je prone l'infanticide non plus! Je veux dire que si des gens font ca, il doivent avoir une raison (ce qui ne fait pas qu'on doive les pardonner)
Little Hachi- Membre
-
c'est sur on ne sait pas sans quel état d'ésprit ils ont fait ca ... j'ai entendu cet été une mére agée qui tua ca fille atteinte d'une maladie , la mére étant trés agé , elle ne pouvait plus s'occuper de sa fille qui était totalement depandante de sa mére ...
Aliénor- Membre
-
Bein miss la plupart des gens qui tuent leurs enfants c'est par vangeance envers leeur compagne ou compagnon qui les ont quitté, ou tout simplementce qui ont gardé un enfant qu'ils ne voulaient pas donc elles accouchent seules et tuent l'enfant.Y'a un homme qui à donné de la mort au rat à sa propre fille parce que sa femme avait demandé le divorce.
-
Mediwest a écrit:Bein miss la plupart des gens qui tuent leurs enfants c'est par vangeance envers leeur compagne ou compagnon qui les ont quitté, ou tout simplementce qui ont gardé un enfant qu'ils ne voulaient pas donc elles accouchent seules et tuent l'enfant.Y'a un homme qui à donné de la mort au rat à sa propre fille parce que sa femme avait demandé le divorce.
oui , c'est plus dans cet état d'esprit que les gens tuent leur enfants , mais je ne fais pas non plus de généralité ...
Aliénor- Membre
-
Z'avait raison...
Little Hachi- Membre
-
Aliénor ton cas ça relève plus d'une euthanasie. Je pense pas qu'elle a tuée son enfant violemment.
La plupart du temps, c'est par vengeance effectivement, ou parce que on a plus envie ou pas assez d'argent pour s'en occuper.
Et c'est des morts violentes.
Et ça pour le faire, même si c'est parce qu'on apprends qu'on va divorcer, désolé, faut avoir un grain de sacrifier ses enfants. Ils ont rien faits, ils avaient la vie devant eux.
La plupart du temps, c'est par vengeance effectivement, ou parce que on a plus envie ou pas assez d'argent pour s'en occuper.
Et c'est des morts violentes.
Et ça pour le faire, même si c'est parce qu'on apprends qu'on va divorcer, désolé, faut avoir un grain de sacrifier ses enfants. Ils ont rien faits, ils avaient la vie devant eux.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2