Adoption Homoséxuel
+11
Brenda
Lily
w-h-y-m-e
Loulou
KaZz
Little Hachi
Aliénor
sookilooli
Kate
Lucky
Mediwest
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Adoption Homoséxuel
Pour la 3éme fois seulement en France, ce matin une femme à eu l'autorisation d'adopter les enfants de sa compagne.
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Re: Adoption Homoséxuel
Je pense que l'adoption homoséxuel ne devrai pas etre autorisé car l'enfant a besoin d'une presence maternel et paternel.
Et je ne sais pas si c'est facile pour un enfant de comprendre qu'il a que deux pere ou que deux meres.
Je ne pense pas que l'adoption homosexuel soit une bonne chose.
Et je ne sais pas si c'est facile pour un enfant de comprendre qu'il a que deux pere ou que deux meres.
Lucky- MembrActif
-
Lucky a écrit:Je pense que l'adoption homoséxuel ne devrai pas etre autorisé car l'enfant a besoin d'une presence maternel et paternel.
Lol lucky je réagis toujours à tes opinions, m'en veux pas, mais je crois que socialement on a un point de vue complement opposé bien souvent.
Dis moi, une famille monoparentale ( puisqu'il y en a de plus en plus ), pour toi l'enfant il sera pas elevé correctement ? Le parent seul prend souvent la charge des deux.
Il faut pas obligatoirement un père et une mère. Deux personnes du même sexe apportent le même amour, la même éducation.
Daccord l'enfant recevra peut etre des brimades à l'école, puisqu'on est dans une société ou beaucoup de gens sont intolérants, c'est peut etre le point négatif.
Tu dis qu'un enfant a le droit de vivre ( post de l'avortement ), mais pourquoi un enfant , qu'il soit né d'un des deux, ou adopté completemetn et qui serait élevé par deux personnes de même sexe c'est mal? Le gosse a le droit de vivre dans n'importe quelle famille, et deux parents de même sexe reste une famille.Il ne vivra pas plus mal que dans d'autres familles.
Kate- Tête dans les étoiles
-
100% d'accord avec Ezel.on partage ce point de vue
sookilooli- Membre
-
sookilooli a écrit:100% d'accord avec Ezel.on partage ce point de vue
et moi 100% d'accord avec Ezel aussi
Aliénor- Membre
-
Ce n'est pas que c'est mal;c'est que l'enfant n'aura pas la même éducation selon les parents qu'il a.
La familel monoparental est differentes des couples homosexuel car il est fréquent que des parents divorce,alors que les couples homosexuel sont très rare,il est donc plus facile je pense pour un enfant d'etre d'une famille monoparental que d'un couple homosexuel.
La familel monoparental est differentes des couples homosexuel car il est fréquent que des parents divorce,alors que les couples homosexuel sont très rare,il est donc plus facile je pense pour un enfant d'etre d'une famille monoparental que d'un couple homosexuel.
Lucky- MembrActif
-
En quoi c'est différent ?
En quoi deux personnes du même sexe ne peuvent pas donner la même éducation qu'un couple hétéro ? Tu sais c'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on ne sait pas élever correctement un enfant...
Il est fréquent que des couples divorcent, daccord, les enfants sont un peu perdus dans leur tête, mais tu sais il est aussi fréquent de voir des couples homo, ça veut pas dire grand chose ce que tu dis là.
Avant le divorce était mal vu, la famille monoparentale aussi du coup, ben il faut juste laisser le temps a temps pour les adoptions par des homos, dans quelques années (enfin je l'espère) on verra ça plus normalement.Il faut un temps d'adaptation à tout.
Une personne peut très bien arriver à éduquer un enfant seule, alors pourquoi ses attirances personnelles changeraient en quoi que soit quelque chose ? Les homos c'est des gens comme nous, sont pas plus cons, sont d'ailleurs peut etre mieux pour pas mal de chose parce que eux au moins ils sont ouverts d'esprit.
En quoi deux personnes du même sexe ne peuvent pas donner la même éducation qu'un couple hétéro ? Tu sais c'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on ne sait pas élever correctement un enfant...
Il est fréquent que des couples divorcent, daccord, les enfants sont un peu perdus dans leur tête, mais tu sais il est aussi fréquent de voir des couples homo, ça veut pas dire grand chose ce que tu dis là.
Avant le divorce était mal vu, la famille monoparentale aussi du coup, ben il faut juste laisser le temps a temps pour les adoptions par des homos, dans quelques années (enfin je l'espère) on verra ça plus normalement.Il faut un temps d'adaptation à tout.
Une personne peut très bien arriver à éduquer un enfant seule, alors pourquoi ses attirances personnelles changeraient en quoi que soit quelque chose ? Les homos c'est des gens comme nous, sont pas plus cons, sont d'ailleurs peut etre mieux pour pas mal de chose parce que eux au moins ils sont ouverts d'esprit.
-
w-h-y-m-e a écrit:mdrrrrrrrrrr
quand j'ai vu qu'alienor etait ici , je suis allé faire un tour sur l'ancien forum lol, et ce qui est le plus marrant, c'est que tous ces points de vues ont déja été abordé ^^ et dc j'admets les défférentes opinions, car c'est juste que je les ai déja vu.
OOO un revenant ^^ , oui tout ces points de vue ont été abordé ...
Aliénor- Membre
-
Moi, je suis totalement pour l'adoption des homosexel(le)s. si ils ont la capacité d'élever un enfant, alors pourquoi pas. la société francaise devient de plus en plus ouvert d'esprit. L'enfant lui va comprendre qu'il a deux papas ou deux mamans. Et cela ne va pas le deranger plus que ca...
En fait j'ai un ami dont ses parents sont deux femmes et il n'a aucun probleme, et personne ne se moque de lui (car tout le monde le sait) bien sur il y a toujours les c** mais ils sont de moins en moins présents...
En fait j'ai un ami dont ses parents sont deux femmes et il n'a aucun probleme, et personne ne se moque de lui (car tout le monde le sait) bien sur il y a toujours les c** mais ils sont de moins en moins présents...
Little Hachi- Membre
-
Lol "s'ils ont la capacité d'élever un enfant, ben écoute ils sont dotés normalement des même facultées que nous, c'est pas des handicapés. C'est des gens comme nous. Et si on regarde, les enfants sont bien plus désirés chez eux, que dans certaines familles hétéro alors hein s'vouplait.
Puis bon, malheuresement je crois pas que la société francaise soit de plus en plus ouverte d'esprit.
Y a toujours autant de racistes, d'homophobes.
SI quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi un homo est moins bien qu'un hétéro, j'aimerais bien entendre les arguments...
Puis bon, malheuresement je crois pas que la société francaise soit de plus en plus ouverte d'esprit.
Y a toujours autant de racistes, d'homophobes.
SI quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi un homo est moins bien qu'un hétéro, j'aimerais bien entendre les arguments...
-
Les arguments même si je ne les partages pas sont que dieu à créer l'homme et la femme et non l'homme et l'homme ce sont ceux qui me reviennent le plus souvent aux oreilles sinon à un moment c'était que les homosexuels sont tous porteur du virus du sida
-
Ils se basent sur la création de l'homme par Dieu,
pas mal, alors ça, c'est encore plus instable comme raisonnement.
Décidement je ne les comprendrais jamais.
-
Ezel a écrit:Ils se basent sur la création de l'homme par Dieu,
Qu'entends tu part "ils se basent sur la création de l'homme par Dieu"?
Si je comprends bien tu est entrain de dire que les valeurs et croyances religieuse n'ont pas de valeur?A la rigeur c'est normal que tu ne les comprennent pas puisque tu ne partage pas leur croyances religieuse.
Est ce ca que tu voulais dire??
Lucky- MembrActif
-
Lucky a écrit:Qu'entends tu part "ils se basent sur la création de l'homme par Dieu"?
Si je comprends bien tu est entrain de dire que les valeurs et croyances religieuse n'ont pas de valeur?A la rigeur c'est normal que tu ne les comprennent pas puisque tu ne partage pas leur croyances religieuse.
Est ce ca que tu voulais dire??
Sur quoi te base tu pour dire qu'elle ne partage pas leur croyance religieuse?? Je suis chretienne croyante mais pas pratiquante et alors oui l'homme à créer l'homme et la femme et aprés?? Ce n'est pas une raison pour ne pas toléré les homosexuels!!
C'est pas une histoire de croyance c'est une histoire d'ouverture d'esprit.
-
Nan c'est vrai je suis pas croyante, mais ce que je veux dire par là c'est juste qu'ils croient en quelque chose dont ils ne sont pas sûr.
Comment peut on dire que la nature humaine "créée par Dieu" aurait été limitée à Homme/femme et non pas Hom/hom et Fem/Fem.
Comment peut on dire que la nature humaine "créée par Dieu" aurait été limitée à Homme/femme et non pas Hom/hom et Fem/Fem.
-
parceque cest simple explique moi comment 2 femmes sont sense faire lamour ? (sans gode)
L'amour ne se limite pas qu'au sexe.
Si Dieu a crée l'homme et la femme c'est pas que pour réaliser leur progéniture.
Si Dieu a crée l'homme et la femme c'est pas que pour réaliser leur progéniture.
-
mais scientifiquement parlant Le rapport Homme/femme est plus "complet" qu'un rapport femme/femme ce qui nous laisse dire que ce dernier est pas "normal" ou different
Ezel a écrit:L'amour ne se limite pas qu'au sexe.
Je suis ok avec Ezel sinon y'aurait pas de personnes stériles
-
Mediwest a écrit:Ezel a écrit:L'amour ne se limite pas qu'au sexe.
Je suis ok avec Ezel sinon y'aurait pas de personnes stériles
entiérement d'accord !!!
Aliénor- Membre
-
Il est tout a fait vrai que l'amour ne se limite pas au sexe;mais si Dieu a créé les hommes et les femmes ils y a une raison.La raison c'est que ce sont deux etres complémentaire(Même si tu peux me répondre qu'il ne sont pas complémentaire car si on prends la bible au passage ou Dieu cré l'homme et la femme:
" Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. le Seigneur Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit :
" Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! On l'appellera femme"
récit de la Création : Gn 2,4b-3,24
Dans la Genèse on trouve:"Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. "
Donc selon la Bible l'une des principales fonction de l'homme et le femme est de se reproduire.Mais la reproduction est possible que entre homme et femme et non pas entre fem/fem et hom/hom.
Mais je pense que nous nous éloignons un peu du sujet!!
" Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. le Seigneur Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit :
" Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! On l'appellera femme"
récit de la Création : Gn 2,4b-3,24
Dans la Genèse on trouve:"Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. "
Donc selon la Bible l'une des principales fonction de l'homme et le femme est de se reproduire.Mais la reproduction est possible que entre homme et femme et non pas entre fem/fem et hom/hom.
Mais je pense que nous nous éloignons un peu du sujet!!
Lucky- MembrActif
-
KaZz a écrit:mais scientifiquement parlant Le rapport Homme/femme est plus "complet" qu'un rapport femme/femme ce qui nous laisse dire que ce dernier est pas "normal" ou different
maisa lors pourquoi y-a-t-il toujours eu des homosexuels..si c'était si différent ce serait juste une mode mais non....
quand à moi les homosexuels font d'aussi bon parents, je ne vuex pas vous sortir l'exemple d'un ami a moi et blablabla mais oui mon ami a nmoi est hétéro, élevé par des gais et puis il na pas de probleme...
sookilooli- Membre
-
lucky a écrit:Dans la Genèse on trouve:"Dieu les bénit et leur dit : « Soyez féconds et multipliez-vous, remplissez la terre et soumettez-la. "
Oui il à dit ça et??? La fécondation invitro faut la condamné alors...puiske c'est pas naturelle!!
il à dit de faire des enfants mais il à pas dit que c'est un homme et une femme qui devait élever cette enfant.parce que là vous vous eloignez un peu du sujet, c'est pas les homoséxuels font des enfants...mais une femme qui à adopter les enfants de sa compagne.
-
Il n'a pas dit que c'est un homme et une femme qui doivent elever l'enfant car a cette époque comment aurai t -il pu deviner coment notre société allait évolué?
Mai effectivement on s'éloigne du sujet
Mais je sui toujours contre l'adoption homosexuel.
Lucky- MembrActif
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3